Une nou­velle or­ga­ni­sa­tion pour la can­tine à la pro­chaine ren­trée

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Lors du conseil mu­ni­ci­pal du 5 juillet, le maire Jean­Yves Char­bon­nier a an­non­cé un nou­veau dé­part de la liste ma­jo­ri­taire, Co­rinne Mayoud quit­tant Saint­Gal­mier.

Un point a été fait sur l’évo­lu­tion de l’in­ter­com­mu­na­li­té qui va voir trois com­munes (Saint­Gal­mier, Cham­boeuf et Saint­Bon­net­les­Oules) re­joindre of­fi­ciel­le­ment SaintÉ­tienne Mé­tro­pole au 1er jan­vier 2017.

Une re­mise en état de l’éclai­rage des courts de ten­nis est pro­gram­mée ; elle se­ra fi­nan­cée par la com­mune à rai­son de 95 % et les tra­vaux sont confiés au syn­di­cat in­ter­com­mu­nal d’éner­gies de la Loire (Siel).

Le rè­gle­ment des can­tines sco­laires pu­bliques a été mo­di­fié. Une nou­velle or­ga­ni­sa­tion, sur un prin­cipe de ré­ser­va­tion des re­pas la veille, a été va­li­dée. Le ta­rif d’un re­pas est de 3,10 s’il n’est pas ré­ser­vé 4 Une sub­ven­tion de 3.900 a été ac­cor­dée par la Ré­gion pour l’or­ga­ni­sa­tion de la foire de la Sainte­Ca­the­rine pro­gram­mée le 25 no­vembre 2016.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.