Les Mer­cre­dis de l’été misent sur le lo­cal

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Après les fes­ti­vi­tés du 14 juillet, la troi­sième soi­rée des mer­cre­dis de l’été se­ra pé­tillante et ani­mée par les concerts de deux groupes lo­caux Les La­dy­vine et Les Res’ka­pés. Dès 20 heures, ils se lan­ce­ront à la conquête du pu­blic.

Des uni­vers très dif­fé­rents

La soi­rée fe­ra d’abord hon­neur aux dames, avec en pre­mière par­tie le groupe Les La­dy­vine. L’en­semble est as­sez unique puis­qu’il com­prend un seul homme en la per­sonne de My­lan, le bat­teur. Cet élé­ment in­dis­pen­sable fe­ra vi­brer quatre belles dames pas­sion­nées de mu­sique. Ce soir­là Mé­la­nie à la gui­tare, Na­tha­lie et San­dra à la basse et au chant et Ca­rine au chant fe­ront tout pour sé­duire leur au­di­toire. Sans au­cun doute, toutes les mu­si­ciennes, qui sont éga­le­ment chan­teuses, sor­ti­ront le grand jeu.

Né en 2015 le groupe par­tage l’amour de sique et du pu­blic.

À tra­vers di­verses scènes sté­pha­noises, mont­bri­son­naises ou bal­do­mé­riennes, la mu­ Les La­dy­vine ont dé­mon­tré leur ca­rac­tère avec des uni­vers très dif­fé­rents. Leur ré­per­toire s’ins­crit en ef­fet sur un re­gistre pop rock soul di­ver­si­fié.

La soi­rée se pour­sui­vra avec Les Res’ka­pés, une for­ma­tion pour une large part pon­tram­ber­toise.

Sept mu­si­ciens lo­caux ta­len­tueux

Créé en 2012, le groupe est com­po­sé de sept mu­si­ciens au ta­lent in­dé­niable. Il s’est fait connaître dans di­verses salles des fêtes, no­tam­ment pour des soi­rées ca­ri­ta­tives ou hu­ma­ni­taires. Au chant se trouvent Ade­line et Sté­phane, ac­com­pa­gnés par Vic­tor et Ni­co­las à la gui­tare, Pierre à la basse et Florent à la bat­te­rie. Pour par­faire le tout, Marc un in­gé­nieur son et lu­mières veille pour que tout sr passe pour le mieux. La for­ma­tion s’ex­prime aux sons pop­rock. Dans leur ré­per­toire, on re­trouve des par­ti­tions de di­vers ar­tistes comme Muse ou Mi­chaël Jack­son.

DRÔLES DE DAMES. pon­tram­ber­tois. Les La­dy­vine vont ten­ter de sé­duire le pu­blic

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.