Les Col­lines chan­tantes ont ra­vi le pu­blic

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

À l’oc­ca­sion du 4efes­ti­val in­ter­na­tio­nal des Col­lines chan­tantes, un concert de trois cho­rales, or­ga­ni­sé par le Choeur des col­lines, a été don­né sa­me­di 16 juillet dans une église ar­chi­comble.

La cho­rale ita­lienne Po­li­fo­ni­ci del Mar­che­sa­to, ori­gi­naire de Sa­luz­zo, a été très ap­pré­ciée et a trans­mis beau­coup d’émo­tion lors­qu’elle a chan­té des tubes comme Ima­gine, Hal­le­lu­jah et Je chante avec toi li­ber­té.

Le choeur ir­lan­dais Croi Nua sous la di­rec­tion de Ka­thryn Smith, chan­teuse d’opé­ra et pro­fes­seure de mu­sique, a réuni des membres de la Saint Pa­trick’s Choir de Cel­bridge et de Cor Unum, de Du­blin. À deux re­prises, Ka­thryn a chan­té Sten­to­rian voice. Et comme la Bar­ca­rolle d’Of­fen­bach ou Oh Da­ny Boy.

En­fin Au Choeur des Col­lines, cho­rale ori­gi­naire de Cot­tance­Mont­chal, bien connue dans la ré­gion et di­ri­gée par Florence Gri­ vot vec son dy­na­misme ha­bi­tuel, a en­chan­té le pu­blic avec Pup­pet on a string, chan­té par San­die Saw, ou en­core la mu­sique ir­lan­daise de Molly Ma­lon.

CONCERT. La cho­rale Au choeur des col­lines, ori­gi­naire de Cot­tance-Mont­chal, a joué à do­mi­cile.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.