Yan Mar­tos et Mé­lo­die Gau­tron s’im­posent

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

Le tour­noi du Ten­nis club de Feurs a connu son épi­logue après trois se­maines de com­pé­ti­tion, du 18 juin au 10 juillet. Plus de 200 joueurs, en simple ou en double, se sont af­fron­tés sur les cours du Pa­lais. Le calendrier des matchs, grâce à une mé­téo clé­mente, a été res­pec­té. Les fi­nales du di­manche ont même été dis­pu­tées sous un so­leil écra­sant.

En simple hommes, c’est Yan Mar­tos de SaintHéand qui s’est ad­ju­gé le tour­noi de­vant Mar­tin Tête, de Mont­bri­son. Chez les dames, la lo­cale Na­tha­lie Jac­quet n’a pu conser­ ver son titre et a dû bais­ser pa­villon face à Mé­lo­die Gau­tron de Fir­mi­ny.

Autres vic­toires, celles de Jean­Phi­lippe Feu­gas (Feurs) en plus de 60 ans face à Georges Ge­rin (Sa­vi­gneux) et de Ré­my Poi­rieux (Mont­bri­son) en plus de 40 ans face à Da­niel Lo­pez (Saint­An­dréle­Puy).

À no­ter que Clé­mence Roche, Hu­go Ray­mond, Mu­rielle Ver­che­rand et Fa­bien Merle ont por­té haut les cou­leurs du club lors de ce tour­noi or­ga­ni­sé de main de maître par le pré­sident Da­vid Ray­mond, bien sou­te­nu par son équipe di­ri­geante.

TEN­NIS. Mé­lo­die Gau­tron (à gauche), avec le pré­sident Da­vid Ray­mond et la fi­na­liste mal­heu­reuse Na­tha­lie Jac­quet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.