À 90 ans, tou­jours prêt à par­tir à la chasse

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

À l’oc­ca­sion de la Fête du Pays et de la soupe aux choux of­ferte par les chas­seurs, tous les membres de l’ACCA de Coise se sont réunis pour fé­li­ci­ter un de leurs meilleur re­pré­sen­tants, An­toine Bou­chut.

71 per­mis de chasse

Né en 1926, An­toine est res­té fi­dèle à la chasse à Coise. À 90 ans cette an­née il af­fiche un beau pal­ma­rès : so­cié­taire à la chasse de Coise dès l’âge de 19 ans, il compte à ce jour 71 per­mis de chasse. Un pot d’hon­neur lors du re­pas de fin sai­son en fé­vrier 2016 avait dé­jà été l’oc­ca­sion pour tous de mettre en avant la gen­tillesse d’An­toine.

Au­jourd’hui, ses amis chas­seurs le fé­li­citent sur sa forme, ex­cel­lente pour son âge, et es­pèrent le gar­der par­mi eux en­core long­temps.

Afin de sa­luer cette fi­dé­li­té et cette lon­gé­vi­té ex­ cep­tion­nelles, un di­plôme d’hon­neur lui a été re­mis par Ré­gis Fayot, ad­mi­nis­tra­teur du sec­teur des Monts du Lyon­nais Ouest, à la fé­dé­ra­tion dé­parte­ men­tale de chasse du Rhône. Tous ont sou­hai­té san­té, joie et bon­heur à An­toine et lui donnent ren­dez­vous pour la sai­son pro­chaine.

DI­PLÔME. De gauche à droite : Ré­gis Fayot, Da­vid Pa­tillon, pré­sident de la chasse de Coise, Pierre Pa­landre, An­toine Bou­chut, Do­mi­nique Thé­ve­non et la re­lève Cla­rence Bruyère.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.