Le Lion Blanc « nou­veau » inau­gu­ré

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

De lourds tra­vaux ont été en­tre­pris avec l’ar­ri­vée des époux Ley­dier à la di­rec­tion du ca­si­no Le Lion Blanc. Ils sont au­jourd’hui ter­mi­nés. L’in­té­rieur de l’éta­blis­se­ment a en­tiè­re­ment été re­fait et re­qua­li­fié avec une nou­velle salle de spec­tacle, des salles de jeux re­dis­tri­buées, une nou­velle bras­se­rie sans ou­blier les jeux tra­di­tion­nels et 125 ma­chines à sous.

Un coût de plus d’un mil­lion d’eu­ros

Ce « nou­veau » ca­si­no a été inau­gu­ré ven­dre­di 15 juillet. Le coût de l’opé­ ra­tion s’élève à 1,6 mil­lion d’eu­ros pour le groupe Par­touche.

Louis Ley­dier a dé­taillé les avan­tages du ca­si­no ré­no­vé, no­tam­ment la mise en ser­vice du nou­veau par­king « les Cèdres », qui per­met les sta­tion­ne­ments tout au long de l’an­née. Un re­pré­sen­ tant du groupe Par­touche, le dé­lé­gué gé­né­ral Mau­rice Shul­mann, était pré­sent aux cô­tés des époux Ley­dier, du maire Jean­Yves Char­bon­nier, du dé­pu­té Paul Sa­len et de la dé­pu­tée eu­ro­péenne Fran­çoise Gros­se­tête.

Après l’inau­gu­ra­tion, un re­pas « bar­be­cue » a été pro­po­sé au­tour de la pis­cine, avec un or­chestre, un feu d’ar­ti­fice et une ani­ma­tion vir­tuelle. Les maîtres­na­geurs étaient éga­le­ment pré­sents pour sur­veiller les in­vi­tés et les jeunes qui sou­hai­taient prendre le bain de mi­nuit.

RU­BAN. L’inau­gu­ra­tion a mar­qué la fin des tra­vaux du ca­si­no.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.