El Ca­mi­ni­to a or­ga­ni­sé avec brio son 10e fes­ti­val Sain­té Tan­go

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

L’as­so­cia­tion El Ca­mi­ni­to a or­ga­ni­sé son 10e fes­ti­val de tan­go ar­gen­tin à Chal­ma­zel­Jean­sa­gnière, Sain­té Tan­go. Pour la se­conde fois, du 18 au 23 juillet, c’est le cha­let des Épi­lobes qui a ac­cueilli cette ma­ni­fes­ta­tion. nale étaient pré­sents : Ju­lia et Andres Cia­far­di­ni, So­fia Sa­bo­ri­do et Pa­blo In­za, ain­si que Mi­chae­la Bot­tin­ger et Cris Mi­no, en pro­ve­nance de Bue­nos Aires, en Ar­gen­tine.

Pen­dant toute la se­mai­ ne, 46 couples ont sui­vi les cours, soit 61 com­munes et quatre pays re­pré­sen­tés (France, Suisse, Bel­gique et Al­le­magne).

Le ma­tin, des ac­ti­vi­tés di­verses ont été pro­po­sées par l’as­so­cia­tion sté­pha­ noise El Ca­mi­ni­to (ba­lades, VTT, ran­don­nées pé­destres, vi­sites).

Après le re­pas, des cours de tan­go ont été dis­pen­sés en fonc­tion du ni­veau des sta­giaires tan­dis que les soi­rées dé­bu­taient de ma­nière lu­dique et convi­viale, par des ini­tia­tions au ta­rot et aux boules car­rés. Après le re­pas col­lec­tif, tous les ama­teurs de tan­go, sta­giaires ou non, ont pu se re­trou­ver pour une mi­lon­ga (bal où l’on danse le tan­go) ou­verte à tous .

Des maes­tros de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale

STAGE. Du lun­di 18 au sa­me­di 23 juillet, 46 couples, ve­nus de toute la France et de l’étran­ger, ont sui­vi les cours de tan­go.

MAES­TROS. Mi­chae­la Bot­tin­ger et Cris Mi­no ont of­fert des dé­mons­tra­tions éblouis­santes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.