L’US Feurs est re­lé­guée en di­vi­sion d’hon­neur ré­gio­nal

En ter­mi­nant dou­zième sur qua­torze, l’US Feurs des­cend d’un éche­lon et évo­lue­ra en DHR

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien - Équipe 2. Cette des­cente de l’équipe 1 n’a pas d’in­fluence sur l’équipe 2 qui conti­nue­ra son che­min à l’étage in­fé­rieur, en PHR.

Les foot­bal­leurs de l’USF vont évo­luer l’an pro­chain en Hon­neur ré­gio­nal suite à leur dou­zième place sy­no­nyme de re­lé­ga­tion, dé­cro­chée la sai­son der­nière.

Si l’US Feurs a fê­té comme il se doit son 70e an­ni­ver­saire il y a quelques jours, l’eu­pho­rie n’a pas du­ré et il a fal­lu re­ve­nir aux af­faires cou­rantes avec une mau­vaise nou­velle. L’équipe fa­nion, qui évo­luait l’an der­nier au plus haut ni­veau ré­gio­nal, c’es­tà­dire en di­vi­sion Hon­neur, se voit ré­tro­gra­dée en Hon­neur ré­ gio­nal du fait de sa 12e place sur 14. Les Fo­ré­ziens évo­lue­ront en 2016­2017 dans la poule C où ils re­trou­ve­ront les clubs li­gé­riens de Loire Nord et Roche­SaintGe­nest. Le pré­sident Éric Co­gnet et son équipe vont s’at­te­ler à pré­sen­ter une équipe com­pé­ti­tive pour tout de suite jouer les pre­miers rôles et en­vi­sa­ger une re­mon­tée ra­pide.

RE­LÉ­GA­TION. Les foot­bal­leurs de l’USF n’ont pas pu sau­ver leur place en Hon­neur après une sai­son très com­pli­quée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.