Pré-ins­crip­tions ou­vertes chez les Myo­so­tis

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Les jeunes gym­nastes de la Vaillante/les Myo­so­tis ont par­ti­ci­pé au dé­fi­lé du 13 juillet. Dé­sor­mais, elles at­tendent la ren­trée.

Grâce à l’em­bauche d’un mo­ni­teur pro­fes­sion­nel sa­la­rié pour la sai­son pro­chaine, les Myo­so­tis re­par­ti­ront avec des ob­jec­tifs de mé­dailles et de po­diums, d’évo­lu­tion et d’aug­men­ta­tion du nombre de li­cen­ciés pour la pé­ren­ni­sa­tion de l’as­so­cia­tion.

Un nou­vel en­traî­neur pour les pous­sines, jeu­nesses et aî­nées

Les cinq sec­tions sont re­con­duites : éveil filles et gar­çons (3­5 ans) le mer­cre­di de 18 à 19 heures ; les pous­sines (6­10 ans) le mer­cre­di et le ven­dre­di de 17 à 19 heures ; les jeunes­ ses (10­14 ans) le mer­cre­di de 19 à 21 heures et le ven­dre­di de 18 à 20 heures ; les aî­nées le mer­cre­di de 19 à 21 heures, le ven­dre­di de 18 à 21 heures et le sa­me­di de 10 à 12 heures ; les hon­neurs (18 ans et plus) avec éveil mus­cu­laire, gai­nage et quelques agrès le mer­cre­di de 18 à 19 heures.

Pous­sines, jeu­nesses et aî­nées pro­fi­te­ront des connais­sances et de l’ex­pé­rience du nou­veau mo­ ni­teur, qui a en­traî­né des spor­tifs mé­daillés au ni­veau na­tio­nal.

Pré­ins­crip­tion dès au­jourd’hui ou lors du fo­rum

Des places sont dis­po­nibles dans toutes les sec­tions, avec la pos­si­bi­li­té de se pré­ins­crire dès au­jourd’hui ou lors du fo­rum des as­so­cia­tions sa­me­di 3 sep­tembre (ta­rifs de 60 à 100 € en fonc­tion des sec­tions).

Les en­traî­ne­ments re­pren­dront mer­cre­di 14 sep­tembre.

GYM­NASTES. Après avoir dé­fi­lé le 13 juillet der­nier à l’oc­ca­sion de la fête na­tio­nale, elles re­pren­dront l’en­traî­ne­ment en sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.