Les Tré­teaux sou­tiennent Sou­rire et Par­tage

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Chaque an­née, l’as­so­cia­tion des Tré­teaux du Grand Val et sa troupe d’ac­teurs tiennent à sou­te­nir l’ac­tion d’une oeuvre à ca­rac­tère hu­ma­ni­taire ou so­cial, qu’elle soit lo­cale ou na­tio­nale, en of­frant une par­tie de la re­cette d’une séance de théâtre.

Cette an­née, après les re­pré­sen­ta­tions de Sun­der­land, le choix s’est por­té sur l’as­so­cia­tion des bé­né­voles de l’hô­pi­tal et de l’Eh­pad de Saint­Sym­pho­rien­sur­Coise afin de les ai­der à fi­nan­cer l’ac­qui­si­tion d’un mi­ni­bus pour les ré­si­dents.

Le sa­me­di, au cours de la fête cham­pêtre de l’hô­pi­tal, le pré­sident des Tré­ teaux du Grand Val, Phi­lippe Ché­ry, a donc re­mis un chèque à l’équipe d’ani­ma­tion, par l’in­ter­mé­diaire du di­rec­teur de l’hô­pi­tal, M. Du­buy.

Don­nant-don­nant

La collaboration est ré­ci­proque puisque l’ex­po­si­tion Ma vie dans les Monts du Lyon­nais, réa­li­sée à par­tir des té­moi­gnages des ré­si­dents de l’Eh­pad, était vi­sible à la fête du pays à Coise di­manche 10 juillet. Elle était même com­plé­tée par des cos­tumes et des ac­ces­soires des Tré­teaux du Grand Val et de ma­gni­fiques or­ne­ments re­li­gieux prê­tés par Odette Go­non.

DON. De gauche à droite : M. Du­buy, avec Franck Ghys­brecht et Phi­lippe Ché­ry, tous deux membres des Tré­teaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.