Le week-end se­ra fes­tif dans le vil­lage

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Les fes­ti­vi­tés com­men­ce­ront ven­dre­di 5 août, à 18 heures, avec un concours de pé­tanque. La re­traite aux flam­beaux sur un air d’ac­cor­déon ani­me­ra le vil­lage le sa­me­di à 21 heures. Les jeunes dan­se­ront en­suite sur les rythmes d’Evi Dance lors du bal gra­tuit.

Di­manche 7 août, en­fants et adultes de­vront ri­va­li­ser d’in­gé­nio­si­té pour pré­sen­ter leurs vé­los fleu­ ris à 11 heures, avant de trin­quer au­tour du verre de l’ami­tié. Dès 15 heures, le vil­lage se­ra plon­gé au coeur du Moyen­Âge, avec la troupe équestre La Com­pa­gnie Lé­gende, ve­nue des Ave­nières en Isère. Scènes du Moyen­Âge, acro­ba­ties, cas­cades équestres, com­bats de joute, duels au sol rythme­ ront l’après­mi­di. La fan­fare Le Crest Si Or­set as­su­re­ra l’ani­ma­tion mu­si­cale.

À 19 heures, les ha­bi­tants se re­trou­ve­ront sous les cha­pi­teaux pour le re­pas moules­frites. Cette an­née, pour la pre­mière fois, un spec­tacle équestre noc­turne se­ra pré­sen­té à 22 heures avant que ne re­ten­tisse le feu d’ar­ti­fice sons et lu­mières.

Acro­ba­ties, com­bats, cas­cades équestres...

Un bal ani­mé par Gé­rard Prat

La fête s’achè­ve­ra avec le bal des fa­milles, ani­mé par Gé­rard Prat, et le bal des jeunes, ani­mé par Mas­ter­mix. Les en­trées des spec­tacles et des bals sont gra­tuites.

SPEC­TACLE. La Com­pa­gnie Lé­gende se­ra pré­sente ce di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.