40 bou­listes en lice au concours vé­té­ran

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

La boule du Li­gnon a or­ga­ni­sé un concours ré­ser­vé aux vé­té­rans, do­té du chal­lenge Ki­ko Grange, mer­cre­di 20 juillet. 40 joueurs, soit dix qua­drettes, ont par­ti­ci­pé.

À l’is­sue des trois par­ties, celle de Mar­cel Thé­ve­net, Jean Ber­thet, Jo­seph Mas­sa­crier et Ber­nard Poyet, de la Boule des Places, s’est im­po­sée de­vant la qua­drette Mou­lin, de Saint­Cyr­les­Vignes et la qua­drette Frey­dier, de Mont­ver­dun.

Le len­de­main se sont dé­rou­lées les fi­nales du concours qui s’était te­nu le 14 juillet, où vingt équipes étaient en lice.

La fi­nale a vu la vic­toire de l’équipe de Do­mi­nique Cote, de la Boule du Châ­teau d’eau de Feurs, sur l’équipe Béal Brié­ry, de l’en­tente bou­liste de Saint­Germain­La­val, sur le score de 13 à 12. La fi­nale du com­plé­men­taire a été rem­por­tée par la dou­blette Ron­del, de Moingt et Saint­Georges­en­Couzan, face à la dou­blette fa­mi­liale de Ma­rie­Noëlle et Es­telle Ma­ri­chal sur le score de 13 à 9.

Le chal­lenge An­dré Ma­ri­chal a été re­mis aux vainqueurs par Ma­rie­Noëlle, ac­com­pa­gnée de ses filles et de ses pe­tits­en­fants.

ADRESSE. Tous les joueurs concen­trés sur le jeu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.