Belle do­ta­tion pour le concours de pé­tanque

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le Centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale (CCAS) et le co­mi­té des fêtes pré­parent le concours de pé­tanque du 19 août qui, de­puis de nom­breuses an­nées dé­jà, est ren­dez­vous in­con­tour­nable des ama­teurs de pé­tanque mais aus­si de soupe aux choux.

Une ma­ni­fes­ta­tion au pro­fit du CCAS

Cette an­née en­core il se­ra ri­che­ment do­té, avec une par­ti­ci­pa­tion d’In­ter­mar­ché. La dou­blette ga­gnante se par­ta­ge­ra 120 en bons d’achats. Sui­vront 100 à la deuxième dou­blette, 80 pour la troi­sième, 60 pour la qua­trième et 40 pour la cin­quième. Comme les an­nées pré­cé­dentes, tous les concur­rents se­ront pri­més et la pre­mière dou­ blette jeunes se ver­ra of­frir deux places de cinéma. À par­tir de 19 heures, la soupe aux choux (8 ) se­ra ser­vie à l’ombre du cha­pi­teau et une bu­vette ou­verte toute l’après­mi­di per­met­tra aux joueurs et spec­ta­teurs de se désal­té­rer. Ce mo­ment de dé­tente et de convivialité connaît un grand suc­cès et il est re­com­man­dé de ré­ser­ver son re­pas.

Le bé­né­fice de cette ma­ni­fes­ta­tion se­ra in­té­gra­le­ment ver­sé au CCAS et per­met­tra d’of­frir aux aî­nés de la com­mune un ex­cellent re­pas en dé­but d’an­née 2017.

CONCOURS. Une or­ga­ni­sa­tion col­lé­giale au pro­fit des aî­nés de la com­mune qui au­ront droit à un bon re­pas, dé­but 2017.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.