Joël Awich a dé­cou­vert le Fo­rez et ses nou­veaux par­te­naires

L’en­traî­ne­ment a re­pris

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

Guillaume Pons a re­trou­vé son ef­fec­tif pour la reprise. L’en­traî­neur du Basket club de Mont­bri­son (BCM) a per­son­nel­le­ment ac­cueilli le Ke­nyan Joël Awich, une des quatre re­crues, et convoite un ul­time ren­fort.

Guillaume Pons peut être sa­tis­fait : tous les joueurs du Basket club de Mont­bri­son (BCM) étaient à l’heure, lun­di 8 août, pour la reprise de l’en­traî­ne­ment et tous semblent avoir sui­vi le programme d’en­tre­tien phy­sique don­né par le coach fo­ré­zien.

Une cin­quième ar­ri­vée pro­gram­mée

Pas de sur­poids ma­ni­feste et au­cune tra­cas­se­rie ad­mi­nis­tra­tive no­tam­ment concer­nant Joël Awich. Le Ke­nyan est ar­ri­vé comme pré­vu au coeur de la nuit du di­manche 7 au lun­di 8 août et, après avoir été ré­cep­tion­né par un bé­né­vole du club à l’aé­ro­port, il a été ac­cueilli à Mont­bri­son par son nou­vel en­traî­neur en per­sonne.

Les Bé­cé­mistes ont en­ta­mé leur cycle de six se­maines de pré­pa­ra­tion par un pe­tit­dé­jeu­ner pris en com­mun salle Jean­Pierre­Cher­blanc, avec no­tam­ment le mot d’ac­cueil du pré­sident Joël Chaux, sui­vi d’un foo­ting lé­ger au­tour du plan d’eau de Sa­vi­gneux. Deux entraînements quo­ti­diens sont pré­vus pen­dant les trois pro­chaines se­maines avec un pre­mier match ami­cal mer­cre­di 17 août à Mont­bri­son face à Saint­Val­lier (N1).

Jean Veillet et ses an­ciens co­équi­piers ont fait connais­sance avec les trois nou­velles têtes de l’ef­fec­tif, Jo­ris Ba­do, Ju­lien Pe­ti­teau et Tris­tan To­ne­guz­zo, alors que le BCM est à la re­cherche d’une cin­quième re­crue. « J’ai vo­lon­tai­re­ment choi­si de me lais­ser du temps pour ce der­nier choix », ex­plique Guillaume Pons qui est contraint de vi­ser un joueur qui, compte te­nu des quatre ar­ri­vées dé­jà ac­quises, ne fasse pas mu­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.