Re­cord de fré­quen­ta­tion à la fête du vil­lage

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée Vie Locale -

Le concert du groupe sté­pha­nois Od­lat­sa était le point d’orgue de la fête au vil­lage, di­manche 14 août en soi­rée. De mé­moire de Lau­ren­tin, on avait ra­re­ment vu au­tant de monde!

Pour les 30 ans du co­mi­té des fêtes

Juste avant le feu d’ar­ti­fice au­des­sus de la val­lée du Ci­bou­let, près d’un mil­lier de per­sonnes ont en­va­hi la place de la salle des fêtes pen­dant le concert du groupe qui a rem­por­té le trem­plin des Po­ly’sons, à Mont­bri­son, au dé­but de l’an­née. Sur une scène im­pro­vi­sée en con­ tre­bas de l’église go­thique, les six mu­si­ciens ont of­fert un mo­ment ma­gique au clair de lune et confor­té le co­mi­té des fêtes d’avoir ten­té un concert en plein air pour lan­cer la soi­rée à l’oc­ca­sion des 30 ans de l’as­so­cia­tion. De la belle chan­son fran­çaise sur un mé­lange de rock, de trad tzi­gane, de jazz et de folk : un genre de Louise At­taque chez les Nau­fra­gés.

Sur les ré­seaux so­ciaux, le groupe a par­ta­gé plu­sieurs images de son pho­to­graphe at­ti­tré, Cy­rille Rey­naud. Le groupe se pro­dui­ra ce ven­dre­di à Saint­Ju­lien­Chap­teuil (Haute­Loire) au Mey­gal Rock Fes­ti­val, puis les 7, 8 et 9 sep­tembre au théâtre des Pé­ni­tents à Mont­bri­son lors des soi­rées de pré­sen­ta­tion de la sai­son 2016/2017.

CONCERT. Près d’un mil­lier de spec­ta­teurs ont as­sis­té à la pres­ta­tion mu­si­cale des Sté­pha­nois du groupe Od­lat­sa.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.