Les Sang et Or ar­rachent la vic­toire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Ch­ris­tian Jouve, pré­sident de l’Usem, mais aus­si tout le staff de l’équipe pre­mière, ne ca­chaient pas leur sa­tis­fac­tion à l’is­sue d’un match de Coupe de France qui a pa­ru long­temps in­cer­tain, di­manche 28 août. Après pro­lon­ga­tion, le score af­fi­chant 2 à 2, les lo­caux l’ont em­por­té aux tirs au but (3 à 2) sur l’équipe de SaintFor­geux, qui évo­lue trois di­vi­sions au­des­sus de l’Usem (pro­mo­tion d’Ex­cel­lence du Rhône).

Est­ce la dé­ter­mi­na­tion, le fait de jouer à do­mi­cile ou une pré­pa­ra­tion in­ten­sive en­ta­mée il y a quelques se­maine dé­jà qui ont per­mis un tel suc­cès ? Qu’im­porte, l’im­por­tant était d’en­ta­mer la nou­velle sai­son de belle ma­nière… et c’est chose faite.

Les Sang et or se dé­pla­ce­ront au Co­teau ce di­manche 4 sep­tembre pour af­fron­ter une équipe évo­luant une di­vi­sion au­des­sus. Et nul doute qu’ils au­ront à coeur de ra­me­ner une nou­velle vic­toire.

EN­GA­GE­MENT. Il a fal­lu at­tendre les tirs aux buts pour sa­voir si l’Usem se qua­li­fie­rait pour le pro­chain tour de la Coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.