Con­cert de gos­pel à la fête au village

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

À l’oc­ca­sion de la fête au village or­ga­ni­sée les 3 et 4 sep­tembre par le co­mi­té des fêtes, l’as­so­cia­tion Acle­va a in­vi­té la cho­rale An­ti­cy­clone de SaintÉ­tienne pour un con­cert de gos­pel sa­me­di 3 sep­tembre à 19 heures dans l’église Notre­Dame. La par­ti­ci­pa­tion est libre et les bé­né­fices se­ront re­ver­sés à l’as­so­cia­tion En­traide Pierre­Val­do de Boën.

Au pro­gramme de la fête éga­le­ment : sa­me­di 3 sep­tembre, dis­tri­bu­tion des brioches par le co­mi­té des fêtes ; di­manche 4 sep­tembre de 7 à 17 heures, vide­gre­niers (ta­rif des ex­po­sants : 5 m li­néaires gra­tuits, puis 2 eu­ros par mètre sup­plé­men­taire).

De 9 à 17 heures se­ront aus­si pro­po­sées des ba­lades en ca­lèche. À 11 h 30, vin d’hon­neur of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té, ani­mé par Die­go et Men­zo Gatte (dès 10h15) et les Ba­la­dins du Lac. À par­tir de 14 heures, danses médiévales avec la troupe des Ba­la­dins du lac. À 15 heures : danses et flash­mob par les jeunes du village. Res­tau­ra­tion sur place (pla­teaux re­pas froids, sand­wiches, frites).

AS­SO­CIA­TION. Acle­va or­ga­nise un con­cert ex­cep­tion­nel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.