Une qua­ran­taine de clubse de la Loire qua­li­fiés pour le 2 tour

1er tour

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

L’aven­ture se pour­suit pour plu­sieurs clubs de la Loire dont cer­tains se ren­con­tre­ront lors du deuxième tour pro­gram­mé ce week-end.

Le ti­rage au sort du deuxième tour de la Coupe de France s’est dé­rou­lé lun­di 29 août au siège de la Ligue Rhône­Alpes de foot­ball (LRAF).

Par­mi les équipes en­core en lice, l’US Éco­tayMoingt (2e d.) se dé­place au Co­teau (1 d.), l’ES Veauche (PHR) va dé­fier le FC Saint­Étienne (1re d.), le FC Fo­rez­Don­zy (pro­mo­tion d’ex­cel­lence) est at­ten­du à Sainte­Foyles­Lyon (PE), l’ES Mon­trond ac­cueille Saint­Cyr­ les­Vignes, deux clubs de 1re di­vi­sion, alors que Saint­Ro­main­le­Puy (PE) re­çoit l’US Saint­Gal­mier (PHR) et que le FC Bon­son/Saint­Cy­prien (PE) ac­cueille l’US Villars (PHR). À no­ter aus­si l’op­po­si­tion entre le FC Saint­Paul­enJa­rez (PE) et l’AS Sa­vi­gneux/Montbrison (PHR). En re­vanche, c’est dé­jà ter­mi­né pour Boën­Tre­lins bat­tu par Le Co­teau au pre­mier tour, Champ­dieuMar­cilly écar­té par l’US Fi­le­rin aux tirs au but, SaintJust­Saint­Ram­bert bat­tu par Saint­Fér­réol ou en­core Su­ry­le­Comtal, Cu­zieu, le FC La Plaine­Pon­cins…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.