Un dé­part fê­té à l’Of­fice de tou­risme

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Au­drey Co­gnan­Bei­gnier, char­gée de dé­ve­lop­pe­ment à la Fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale des of­fices de tou­risme et syn­di­cats d’ini­tia­tive (FDOTSI), avait sou­hai­té fê­ter son dé­part à l’Of­fice de tou­risme du Pays d’As­trée. La cé­ré­mo­nie s’est te­nue mar­di 30 août en pré­sence du pré­sident de la struc­ture, Ber­nard Billon, du vi­ce­pré­sident, Pa­trice Cou­chaud, et des sa­la­riés et membres des con­seils d’ad­mi­nis­tra­tion des of­fices de tou­risme.

La « grande fa­mille » d’Of­fices de tou­risme

La FDOTSI, si­tuée à Saint­Étienne, est au ser­vice des of­fices de tou­risme du dé­par­te­ment et leur ap­porte aide, con­seils et for­ma­tions. Au­drey Co­gnan­Bei­gner y a tra­vaillé pen­dant plus de quinze ans. Les liens qu’elle a noués pen­dant toutes ces an­nées avec les con­seils d’ad­mi­nis­tra­tion des of­fices de tou­risme et avec les sa­la­riés et res­pon­sables de la struc­ture ont été forts. Les té­moi­gnages de Mi­chel Ba­ray, pré­sident de l’Of­fice de tou­risme du Pays d’As­trée, et du pré­sident Ber­nard Billon ont fait état de sa grande qua­li­té d’écoute, de sa dis­po­ ni­bi­li­té et de ses com­pé­tences.

Avec beau­coup d’émo­tion, Au­drey Co­gnan­Bei­gner a re­mer­cié « cette grande fa­mille » que forment les of­fices de tou­risme. Celle qui se­ra rem­pla­cée par Na­dège Cou­tu­rier va se tour­ner vers une nou­velle pro­fes­sion : en­sei­gnante.

RE­GROU­PE­MENT. Au­drey Co­gnan-Bei­gnier (à droite) avait choi­si de ras­sem­bler ses col­la­bo­ra­teurs à Boën-sur-Li­gnon en rai­son de sa cen­tra­li­té dé­par­te­men­tale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.