Un beau et bon mo­ment dans l’an­née

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

La Ville de Feurs a été en fête les 2, 3 et 4 sep­tembre pour le plus grand bon­heur des Fo­ré­ziens.

Outre les courses, cy­clistes et équines, les par­ti­ci­pants ont pu as­sis­ter à un spec­tacle dès le ven­dre­di soir, place Dri­vet, avec « Viag­go in Ves­pa » sur le thème de la chan­son ita­lienne. Sa­me­di, un ma­gni­fique feu d’ar­ti­fice a été ti­ré le soir à l’hip­po­drome de­vant une as­sis­tance four­nie.

Avant, les enfants avaient par­ti­ci­pé à la re­traite aux flam­beaux ou­verte par les mu­si­ciens de l’AMF alors que les sa­peurs­pom­piers fer­maient le cor­tège avec leurs vé­hi­cules. En soi­rée, les dan­seurs se sont lais­ sés em­por­ter par l’or­chestre de Jé­rôme Ar­naud à l’Eden ou ont as­sis­té au spec­tacle de « Rue du mu­sic­hall », place de la mai­rie. Autre mo­ment at­ten­du par les Fo­ré­ziens, l’apé­ri­tif concert du di­manche à mi­di qui s’est dé­rou­lé place Dri­vet en com­pa­gnie d’une chan­teuse.

Le maire, Jean­Pierre Taite, a fé­li­ci­té toute l’équipe de Feurs en Fête qui, au­tour de son pré­sident Bru­no Co­sel­li, a or­ga­ni­sé toutes ces fes­ti­vi­tés en­core une fois de main de maître.

FÊTE PA­TRO­NALE. L’apé­ri­tif concert de la fête pa­tro­nale fo­ré­zienne connaît tou­jours un grand suc­cès.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.