Mizz Style fait aus­si de l’hu­ma­ni­taire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Lors du fo­rum des as­so­cia­tions du ven­dre­di 2 sep­tembre, Mizz Style, qui in­ter­vient à Crain­tilleux et à Ri­vas, a pré­sen­té ses cours de danse de dif­fé­rents styles : step dan­cer, la­ti­no (enfants et ju­niors), zum­ba, hip­hop (enfants, ados et adultes), mo­dern jazz (ba­by, enfants, ados et adultes), et sal­sa, ba­cha­ta et ki­zom­ba. Dans toutes ces dis­ci­plines, des cours d’es­sai sont pos­sibles pour les nou­veaux adhé­rents.

Une jour­née pour des enfants ma­lades

Par ailleurs, Mizz style met en place un pro­jet hu­ma­ni­taire. Car si l’as­so­cia­tion pro­pose d’« ap­ prendre en s’amu­sant », ses membres sont aus­si à l’écoute des enfants en grande dif­fi­cul­té.

An­ge­la Saet­ta, la pré­si­dente, et toute son équipe or­ga­ni­se­ront ain­si, sa­me­di 24 sep­tembre, à par­tir de 14 heures, place Jean­Dus­sur­gey à Crain­tilleux, une jour­née so­li­daire au pro­fit de l’as­so­cia­tion veau­choi­ se Rêves en scène.

La jour­née se­ra riche en ani­ma­tions di­verses et va­riées : tour­nois in­ter­gé­né­ra­tion­nels de vol­ley et de pé­tanque, stages la­ti­no ju­niors et adultes, reg­gae­ton, ki­zom­ba… Des ani­ma­tions pour les enfants, comme pour une ker­messe, se­ront éga­le­ment pro­po­sées. À par­tir de 16 heures, Rev’Olu­tion, tan­dis que le re­pas dan­sant dé­bu­te­ra à 20 heures.

Les bé­né­fices de cette jour­née per­met­tront de réa­li­ser le rêve d’enfants at­teints par la mu­co­vis­ci­dose.

FO­RUM DES AS­SO­CIA­TIONS. An­ge­la Saet­ta de la gauche au 1er rang) et son équipe. (2e en par­tant

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.