Un fo­rum pour com­bler toutes les envies

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Une tren­taine d’as­so­cia­tions mar­cel­li­noises ont te­nu un stand au fo­rum qui leur était dé­dié.

De vi­si­teurs vi­si­teurs sont al­lés à leur ren­contre sa­me­di 3 sep­tembre à la salle des fêtes Ber­nardRou­by, per­met­tant aux dif­fé­rentes struc­tures lo­cales de re­cru­ter des adhé­rents

Ce­la a no­tam­ment été le cas du Foot­ball club mar­cel­li­nois, avec cinq enfants nou­vel­le­ment ins­crits. L’as­so­cia­tion de sau­ve­garde de la na­ture et de l’en­vi­ron­ne­ment (As­sen) a, quant à elle, trou­vé deux nou­veaux jar­di­niers pour le pro­jet qu’elle a por­té cette an­née 2016, à sa­voir la créa­tion de jardins so­li­daires et fa­mi­liaux. un ate­lier cor­po­rel en bio­éner­gie et TRE (exer­cices de re­lâ­che­ment des ten­sions et du stress).

Toutes sortes d’ac­ti­vi­tés cultu­relles, ar­tis­tiques, spor­tives ou autres étaient pro­po­sées aux Mar­cel­li­nois et cha­cun a pu re­par­tir avec les in­for­ma­tions né­ces­saires (ho­raires ou ta­rifs) pour les pra­ti­quer.

Il est tou­jours pos­sible de les contac­ter, puisque leurs coor­don­nées sont sur le site mu­ni­ci­pal, saint­mar­cel­li­nen­fo­rez.com, dans la ru­brique « vie as­sos­sia­tive ».

Des ac­ti­vi­tés mul­tiples pro­po­sées

DO­JO. Mar­tine Vi­gier, psy­cho­pra­ti­cienne re­la­tion­nelle en bio­éner­gie, en­tou­rée de deux Alexandre qui pra­tiquent le yo­sei­kan bu­do, avec pour ob­jec­tif d’amé­lio­rer l’har­mo­nie corps/es­prit.

SMAC. Les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion Art et Culture de­vant leurs oeuvres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.