De la nou­veau­té à l’école Jules-Verne

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Cette an­née, la ren­trée a été éta­lée sur plu­sieurs jours pour per­mettre aux pa­rents et à leurs enfants de mieux dé­cou­vrir les deux nou­velles en­sei­gnantes de ma­ter­nelle.

En charge des tout­pe­tits, Pau­line Rou­chouse ar­rive de Rive­de­Gier et par­tage sa pré­sence heb­do­ma­daire avec San­drine Des­pi­nasse.

Per­rine France, pré­cé­dem­ment rem­pla­çante à La Cha­léas­sière, à SaintÉ­tienne, prend en charge les moyenne et grande sec­tions. Toutes deux ont sous leur res­pon­sa­bi­li­té un nombre d’élèves dont l’ef­fec­tif est stable.

Dans l’autre cour de l’école, du cô­té des pri­ maires, le nou­veau di­rec­teur, Jean­Yves Du­rous­set, cou­tu­mier de cette fonc­tion qu’il exerce de­puis des dé­cen­nies, était ac­com­pa­gné par le maire Joseph Deville et l’ins­pec­teur du sec­teur. Autre nou­veau à l’école Ju­lesVerne, Fran­çois Cha­laye qui a dé­jà en­sei­gné à Ri­vede­Gier, Mon­trey­naud et Saint­Priest. Il a pa­ru être adop­té d’em­blée par ses nou­veaux élèves qui, au ni­veau du pri­maire, sont eux aus­si au même nombre que l’an der­nier.

PRI­MAIRE. Cha­laye. Fran­çois

MOYENNE ET GRANDE SEC­TIONS. Per­rine France.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.