108 cham­pions ré­com­pen­sés

Les jeunes spor­tifs de la ville ont été mis à l’hon­neur

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison Vivre Sa Ville -

Une cen­taine de spor­tifs ont été ré­com­pen­sés par la mu­ni­ci­pa­li­té lors de la soi­rée des cham­pions, ven­dre­di 9 sep­tembre.

«C’est un mo­ment im­por­tant pour va­lo­ri­ser le tra­vail et les per­for­mances des jeunes spor­tifs, a dé­cla­ré Jean­Yves Bon­ne­foy, ad­joint aux sports. Ils sont dé­jà re­con­nus au sein de leur club mais c’est im­por­tant qu’ils le soient aus­si dans d’autres clubs ».

Le gym­nase Du­bruc bien­tôt réuti­li­sable

Les spor­tifs de qua­torze clubs, re­pré­sen­tant treize dis­ci­plines, soit au to­tal 108 cham­pions, ont été ré­com­pen­sés par une place de ci­né­ma au Rex. Le maire, Ch­ris­tophe Ba­zile, a rap­pe­lé l’en­ga­ge­ment de la Ville en ma­tière d’équi­pe­ments, de mise à dis­po­si­tion des salles, des stades et des gym­nases pour que chaque ac­ti­vi­té puisse se dé­rou­ler dans des condi­tions op­ti­males. « Nous avons réa­li­sé cet été des tra­vaux im­por­tants au gym­nase Du­bruc pour l’éclai­rage et le chauf­fage. Les clubs pour­ront de nou­veau l’uti­li­ser dès le 19 sep­tembre dans de meilleures condi­tions de confort ».

PER­FOR­MANCES. L’en­semble des lau­réats au cô­té de l’ad­joint Jean-Yves Bon­ne­foy (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.