Pré­sen­ta­tion de la sai­son et émo­tion

La nou­velle sai­son cultu­relle a été pré­sen­tée

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison Vivre Sa Ville -

Si les soi­rées de pré­sen­ta­tion pré­fi­gurent la sai­son à ve­nir, le pu­blic va être gâ­té cette an­née en­core.

Après une mise en bouche avec les jeunes ta­lents de la Maî­trise, c’est dans une am­biance tein­tée d’émo­tion que Do­mi­nique Ca­mard a pré­sen­té sa der­nière sai­son cultu­relle (lire aus­si notre édi­tion du 4 août 2016).

Do­mi­nique Ca­mard sur le dé­part

Le di­rec­teur du Théâtre des Pénitents est ef­fec­ti­ve­ment sur le dé­part, après vingt ans pas­sés à Mont­ bri­son. Mais avant de prendre peut­être la di­rec­tion du Chi­li pour as­sou­vir sa passion pour la mon­tagne, il a don­né un aper­çu de sa der­nière pro­gram­ ma­tion, tou­jours aus­si en­thou­siaste, avide de faire par­ta­ger ses dé­cou­vertes au pu­blic mont­bri­son­nais.

Ce der­nier ne de­vrait pas être dé­çu avec no­tam­ment les évé­ne­ments phares tels Montbrison fait son cirque, les Po­lys’ons, Jazz à Montbrison, les Enfo­rez… Par­mi les temps forts à ne pas man­quer, on ci­te­ra le re­tour des Rois va­ga­bonds le 8 dé­cembre, qui avaient ra­vi les spec­ta­teurs l’an der­nier, ou la ve­nue de l’hu­mo­riste Marc Jo­li­vet le 13 dé­cembre.

Lors des soi­rées de pré­ sen­ta­tion les 7, 8 et 9 sep­tembre, le pu­blic a pu ap­pré­cier les pres­ta­tions du jeune ac­cor­déo­niste Die­go Gatte et du groupe Od­lat­sa, grand vain­queur du der­nier trem­plin des Po­ly’sons. L’oc­ca­sion pour Do­mi­nique Ca­mard de dé­mon­trer une nou­velle fois son flair pour dé­ni­cher les ta­lents de de­main.

LES ROIS VA­GA­BONDS. Ren­dez-vous le 8 dé­cembre pour un spec­tacle aus­si clow­nesque que poé­tique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.