« TP » était « dans la place » fo­ré­zienne

Le me­neur de jeu de San An­to­nio, sou­riant et dis­po­nible, a si­gné un mil­lier d’au­to­graphes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez L'actu -

La ve­nue de To­ny Par­ker a pro­vo­qué un vé­ri­table raz-de-ma­rée de fans ra­vis au gym­nase Mar­celPa­gnol. La star du basket s’est prê­tée au jeu des sel­fies et des au­to­graphes pen­dant une heure et de­mie.

C’était l’af­fluence des grands jours du cô­té du gym­nase Mar­celPa­gnol, ven­dre­di 9 sep­tembre, en fin d’après­mi­di. Une fois n’est pas cou­tume, la mu­ni­ci­pa­li­té a re­çu un spor­tif de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale.

Avec beau­coup de dis­po­ni­bi­li­té, To­ny Par­ker s’est prê­té au jeu des au­to­graphes et des pho­tos pour le plus grand bon­heur des jeunes en­fants ve­nus ad­mi­rer une ve­dette du basket in­ter­na­tio­nal. Les plus chan­ceux ont été la cin­quan­taine de pe­tits

George Ed­dy en guest star et le show des Cra­zy dun­kers

U 7­U 9 Cra­pistes qui ont été in­vi­tés pour un camp de jeunes bas­ket­teurs, à Fé­camp, l’an­née pro­chaine.

Le me­neur de jeu des Spurs de San­An­to­nio, qui est aus­si pré­sident de l’As­vel Lyon­Villeur­banne, a en­suite ap­plau­di la vic­toire de son équipe face à Li­moges lors du match de ga­la dans le cadre de la pré­pa­ra­tion des deux pen­sion­naires de Pro A (89­78).

Entre le show ar­tis­tique crée par les Cra­zy dun­kers et la voix de com­men­ta­teur ty­pi­que­ment amé­ri­caine de George Ed­dy, le show « Basket at­ti­tude » a ra­vi la foule qui s’était pres­sée pour l’évé­ne­ment.

PHO­TOS : RO­GER LOUAT

« TP » ET MOI. Veau­chois. Voi­là une pho­to-sou­ve­nir qui de­vrait fi­gu­rer en bonne place dans beau­coup de chambres de pe­tits

DÉDICACES. Même lé­gè­re­ment en re­tard, le joueur de San An­to­nio, qui est aus­si pré­sident de l’As­vel Lyon-Villeur­banne, s’est mon­tré dis­po­nible.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.