Pas­sage de re­lais au Club jeu­nesse et sport

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez Vie Locale -

Le CJS (Club jeu­nesse et sport) a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale sa­me­di 10 sep­tembre. Em­ma­nuel Ot­ta­via­no, pré­sident de­puis cinq ans, a pas­sé le flam­beau à Fa­bien Mou­ton qui a tout de suite an­non­cé qu’il sou­hai­tait que « chaque sec­tion spor­tive soit re­pré­sen­tée au bu­reau afin de per­mettre une meilleure co­hé­sion et fa­ci­li­ter la com­mu­ni­ca­tion au sein de ce club fa­mi­lial ».

Un dé­fi­cit de 20.703 €

Le pré­cé­dent bu­reau a en ef­fet connu des dif­fi­cul­tés, celles­ci ayant sans doute contri­bué à un manque de par­ti­ci­pa­tion des adhé­rents aux ma­ni­fes­ta­tions de l’an­née. Mal­gré la réus­site de la fête du basket fin mai et celle du tour­noi U 9­U 11 en juin der­nier, le club a en­re­gis­tré un dé­fi­cit de 20.703 cette an­née, dû à l’an­nu­la­tion de la soi­rée dan­sante de no­vembre, faute d’ins­crip­tions suf­fi­santes, à la faible par­ti­ci­pa­tion au lo­to du 13 mars (qui a gé­né­ré une perte de 257 ) e de la contri­bu­tion de 20.000 ap­por­tée par le CJS à la construc­tion du stade mul­ti­sports fraî­che­ment inau­gu­ré (lire notre der­nière édi­tion).

De nom­breux adhé­rents

Le club conserve tou­te­fois un nombre d’adhé­rents très sa­tis­fai­sant : trente li­cen­ciés au bad­min­ton, entre cent vingt et cent trente au basket ré­par­tis dans dix équipes, douze au po­ker, deux aux cours de gui­tare et au ten­nis, vingt­sept au vol­ley ré­par­tis dans trois équipes loi­sirs, une qua­ran­taine à la cho­rale et quatre­vingt­treize aux cours de fit­ness, gym douce, bo­dy sculpt et ren­for­ce­ment mus­cu­laire.

FAIBLE PAR­TI­CI­PA­TION. Seule­ment une ving­taine de per­sonnes a as­sis­té à l’as­sem­blée gé­né­rale du CJS sa­me­di 10 sep­tembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.