52 vé­té­tistes et des cham­pions en course

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez Vie Locale -

Claude Ger­baud af­fi­chait un large sou­rire en an­non­çant l’ins­crip­tion de 26 équipes à la course d’en­du­rance VTT or­ga­ni­sée par la com­mis­sion VTT du co­mi­té de la Loire, dans le cadre du chal­lenge dé­par­te­men­tal, sa­me­di 10 sep­tembre.

Une belle af­fluence

« C’est deux fois plus que l’édi­tion pré­cé­dente », s’est ré­joui le pré­sident de l’Union cy­cliste du Forez (UCF 42) qui a sou­li­gné la par­ti­ci­pa­tion des deux cham­pions de France, Ro­ger Gen­til en ca­té­go­rie vé­té­ran, et Ni­co­las Du­rin, éga­le­ment cham­pion du monde de tri­ath­lon. À no­ter éga­le­ment, la pré­sence de la vice­cham­pionne sur route, Mar­jo­laine Ba­zin, qui a concou­ru en équipe mixte, et celle de Maxime Per­rin, cham­pion de la ré­gion Rhône­Alpes en cy­clo­cross et vice­cham­pion de France de la Fé­dé­ra­tion spor­tive et gym­nique du tra­vail (FSGT).

Autre tête d’af­fiche, le pi­lote de vi­tesse mo­to Yoann Ti­bé­rio, vain­queur à Mon­za en Ita­lie en 2006, qui avait pris le dé­part aux cô­tés de Noam Louin, de l’UCF 42. À l’is­sue des deux heures de course en re­lais par deux, Maxime Da­non et Fé­lix De­lolme ont fran­chi la ligne d’ar­ri­vée en tête de­vant Ju­lien Pit­ton et Ni­co­las Du­rin, sui­vis de Yoann Pon­cet et Maxime Per­rin.

VAIN­QUEURS. Les Vien­nois Maxime Da­non et Fé­lix De­lolme ont rem­por­té la course.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.