Les An­dré­ziens tou­jours en quête d’un suc­cès après cinq ren­contres

Nou­velle dés­illu­sion avant Lyon

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports La Gazette Des Verts - R. M.

La sé­rie noire se pour­suit pour les Rouges, bat­tus par Mont­ceau-lesMines. In­quié­tant avant d’al­ler rendre vi­site à la ré­serve de l’Olym­pique lyon­nais, sa­me­di.

Cinq sur cinq pour l’ASF An­dré­zieux qui s’est à nou­veau in­cli­née (1­2), sa­me­di 10 sep­tembre, face au FC Mont­ceauBour­gogne à L’En­vol sta­dium.

Une fois en­core, les joueurs de Sté­phane Bas­son ont eu les op­por­tu­ni­tés pour ou­vrir le score mais une er­reur de Maxence Cha­puis, peu après la de­mi­heure de jeu, a suf­fi à pré­ci­pi­ter la chute d’un pro­mu dé­sor­mais en plein doute. Sur­tout que le ca­len­drier offre un dé­pla­ce­ment dé­li­cat. L’ASF est at­ten­due par la ré­serve de l’Olym­pique lyon­nais, ce sa­me­di au Grou­pa­ma OL trai­ning cen­ter de Dé­ci­nesC­har­pieu (18 heures), alors que les jeunes Rho­da­niens viennent de rem­por­ter leur pre­mier suc­cès. Le re­tour es­pé­ré et très at­ten­du de Tho­mas Ba­zin en dé­fense de­vrait faire le plus grand bien aux An­dré­ziens.

À no­ter le par­cours sans faute du Puy foot 43­Au­vergne de­puis le dé­but de la sai­son, for­ma­tion dans la­quelle évo­lue Élian Tack, an­cien joueur du centre de for­ma­tion de l’ASSE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.