Dé­faite à do­mi­cile pour Hauts Lyon­nais

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Foot ré­gio­nal - Di­vi­sion Hon­neur : Hauts Lyon­nais 1/ Bourg-Pé­ron­nas 2 (1-2). Sur le ter­rain de La Ney­lière, les joueurs de Hauts Lyon­nais ont concé­dé une nou­velle dé­faite face à la ré­serve de Bourg­Pé­ron­nas par 2 buts à 1. Pour­tant, les hommes du coach Fré­dé­ric Mar­con avaient bien en­ta­mé la ren­contre en mar­quant dans la pre­mière mi­nute de jeu. Sur une passe de Ben­ne­krouf, Yous­sef Idris­si ou­vrait le score d’un tir puis­sant. Mais au fil des mi­nutes, les vi­si­teurs ont pris le jeu à leur compte jus­qu’à trom­per le por­tier Fa­bien La­cand à la 39e par Du­val.

En se­conde pé­riode, ce sont les Bres­sans qui ont mar­qué dès le re­tour sur le ter­rain, par Fou­gère. Ce but a fi­na­le­ment don­né du mor­dant aux lo­caux, pous­sés par leur ca­pi­taine Bour­rin, mais les at­taques, pour­tant mul­ti­pliées par les bleus, ont quelque peu bous­cu­lé la dé­fense avant de s’op­po­ser à un ex­cellent gar­dien. Mar­con a ef­fec­tué plu­sieurs chan­ge­ments pour tout ten­ter, mais sans réus­sir à re­ve­nir au score. Et ce, mal­gré une for­ma­tion ad­verse ré­duite à 10. Après 90 mi­nutes de jeu, sous une pluie bat­tante, les hommes du pré­sident La­cand se sont in­cli­nés, épui­sés et dé­çus.

Face à la lan­terne rouge

Les bleus sont 11es au clas­se­ment avec une vic­toire, un nul et deux dé­faites. Lors du pro­chain match, ils se dé­placent à Cruas­sien (Ar­dèche), ac­tuelle lan­terne rouge.

JEU. Ben­ne­krouf et Bour­rin ont tout don­né pour ten­ter de re­ve­nir au score face aux Blancs de Bourg-Pé­ron­nas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.