Bien­tôt trente vic­toires pour l’UCF 42

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Après un beau tour Loire­Pi­lat, Jean­Bap­tiste Pin­con a ga­gné le duathlon du Pi­lat, sa­me­di 3 sep­tembre, et la mon­tée chro­no­mé­trée de Saint­Héand, le len­de­main, chez les se­niors. Na­tha­naël Ge­ry a pris la neu­vième place en Élite na­tio­nale pre­mière ca­té­go­rie, en Saône­etLoire. Il est sé­lec­tion­né par le Co­mi­té du Can­tal pour le tour in­ter­na­tio­nal du Ca­me­roun, mi­oc­tobre.

L’UCF 42 or­ga­ni­sait l’En­du­rance VTT dans le parc du châ­teau de Mon­trondles­Bains. Vingt­six équi­ pes de deux cou­reurs ont pris le dé­part. Le ni­veau était re­le­vé avec deux cham­pions de France VTT et un cham­pion du monde de tri­ath­lon. Sept cou­reurs lo­caux ont par­ti­ci­pé. Noam Louin et Yo­han Ti­be­rio ont rem­por­té la ca­té­go­rie des 35 à 60 ans et ont ter­mi­né qua­trièmes au scratch. Robin Gon­te­ro, as­so­cié à un ju­nior du dé­par­te­ment, a ter­mi­né à la sep­tième place.

En­fin, Yves Bayon et Pierre Ful­chi­ron, en tan­dem han­di­sport, ont confor­té leur place de lea­ders de la Coupe de France lors de l’avant­der­nière épreuve, à cô­té de Lo­rient, dans le Mor­bi­han, Ils sont as­su­rés d’un nou­veau titre.

UCF 42. Yves Bayon-Pierre Ful­chi­ron, tan­dem ga­gnant, ne peut plus être re­joint avant la der­nière épreuve.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.