CFA/CFA 2 : An­dré­zieux gagne le der­by, la ré­serve de l’ASSE s’offre l’ex-lea­der

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

L’ASF An­dré­zieux a en­re­gis­tré son pre­mier suc­cès en CFA sur la pe­louse de Lyon. La ré­serve de l’ASSE, elle, a bat­tu Bour­goin-Jal­lieu avec le ren­fort de Ben­ja­min Cor­gnet et de Jé­ré­my Clé­ment.

Un dou­blé de Ro­main Barge et un de Se­kou Man­ga­ra ont no­tam­ment per­mis à l’ASF An­dré­zieux de re­nouer avec le suc­cès le week­end pas­sé. Iro­nie du sort, c’est sur le ter­rain an­nexe du nou­veau Parc OL, que les Rouges, club par­te­naire de l’ASSE, ont bat­tu la ré­serve de l’Olym­pique lyon­nais (5à 2).

Grâce à cette vic­toire, leur pre­mière de la sai­son en cham­pion­nat de France ama­teur (CFA), les joueurs de Sté­phane Bas­son aban­donnent à la ré­serve de l’AJ Auxerre la der­nière place. De quoi se consa­crer l’es­prit libre à la Coupe de France (lire p. 20) avant une pause.

Suc­cès aus­si pour la ré­serve de l’ASSE en CFA 2. Les joueurs de Laurent Batlles ont dis­po­sé de Bour­goin­Jal­lieu 2 à 1. Un bal­lon per­du par Ben­ja­min Cor­gnet avait per­mis aux Isé­rois d’ou­vrir le score mais le mi­lieu de ter­rain s’est ra­che­té en éga­li­sant puis en dou­blant la mise.

Jé­ré­my Clé­ment a éga­le­ment par­ti­ci­pé à cette vic­toire, lui qui n’avait plus joué de­puis la ré­cep­tion de Mont­pel­lier en L 1, le 21 août. Les Verts dis­pu­te­ront un match ami­cal contre la ré­serve cler­mon­toise ce sa­me­di avant deux dé­pla­ce­ments, à Au­rillac et à l’Île Rousse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.