Le Vé­lo-Club mont­bri­son­nais de sor­tie

Le VCM a re­mer­cié spon­sors, élus, amis et bien­fai­teurs du club

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le Vé­lo club mont­bri­son­nais (VCM) a or­ga­ni­sé une ma­ti­née dé­diée aux spon­sors, élus, amis et bien­fai­teurs du club, di­manche 25 sep­tembre.

Cette ren­contre convi­viale a pour but de rap­pro­cher tous les ac­teurs im­pli­qués dans la bonne marche du club, créé en 1935, pour échan­ger et par­ta­ger un mo­ment de vé­lo. Le ren­dez­vous avait été fixé à la Mai­son des as­so­cia­tions pour une sor­tie d’en­vi­ron 40 ki­lo­mètres à vé­lo dans la plaine fo­ré­zienne. Jean­Yves Bon­ne­foy, ad­joint aux sports et conseiller dé­par­te­men­tal, qui re­pré­sen­tait le maire Christophe Ba­zile et le conseiller ré­gio­nal Jacques Blan­chet, tous les deux ex­cu­sés, a don­né le dé­part de la sor­tie vé­lo où spon­sors et amis du club ont par­ti­ci­pé dans une bonne am­biance.

Le VCM compte cette sai­son une cin­quan­taine de li­cen­ciés, dont un jeune très pro­met­teur en cy­clo­cross, Alexis Re­liaud, qui dis­pute d’ailleurs ce week­end une manche de coupe de France.

De nom­breux jeunes ont par ailleurs re­joint le club pré­si­dé par Alain Maisse, ce qui per­met­tra au VCM d’ali­gner une équipe de dix ca­dets dans les com­pé­ti­tions de 2017.

OB­JEC­TIF. Pro­mou­voir la pra­tique du cy­clisme est l’une des mis­sions du Vé­lo club Mont­bri­son­nais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.