Les foot­bal­leurs ont du coeur

Un chèque de 2.000 € a été re­mis à deux as­so­cia­tions

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

C’est au­tour d’un apé­ri­tif convi­vial, of­fert par le restaurant L’Es­ta­mi­net, que les in­vi­tés de l’as­so­cia­tion TRJS se sont re­trou­vés pour faire le bi­lan de la 3e jour­née sport et so­li­da­ri­té, mer­cre­di 28 sep­tembre.

e 10 sep­tembre der­nier, pour la pre­mière fois sur l’en­semble de la jour­née, tous les bé­né­voles im­pli­qués au sein de Territoires ru­raux jeu­nesse et sports (TRJS) se sont re­trou­vés au stade Mont­plai­sir pour quelques heures de par­tage et d’échanges au pro­fit de deux as­so­cia­tions, Nos ailes frois­sées et Gen­darmes de coeur.

Les ate­liers et ani­ma­tions du ma­tin (grande échelle des pom­piers, voi­tures de course…) ont connu une forte par­ti­ci­pa­tion des en­fants avant que le football ne re­prenne ses droits dans l’après­mi­di avec une com­pé­ti­tion qui n’avait pour en­jeu que la gé­né­ro­si­té.

Les an­ciens Verts ont rem­por­té la fi­nale et la pré­sence de Pas­cal Fein­dou­no a été pour les jeunes en­fants un vrai mo­ ment de bon­heur.

Un du­plex avec le ca­pi­taine Bau­dry

À l’heure des re­mer­cie­ments adres­sés à l’en­semble des par­te­naires et spon­sors par Car­los Acosta, che­ville ou­vrière de TRJS, un du­plex sur­prise avec le ca­pi­taine Pa­tri­cia Bau­dry, an­cien­ne­ment ba­sée à Mont­bri­son et mar­raine de l’évé­ne­ment de­puis 2014, n’a fait que confor­ter les bé­né­voles pré­sents dans leur vo­lon­té de re­con­duire en 2017 cette sym­pa­thique ma­ni­fes­ta­tion.

RE­MISE DE CHÈQUE. Les spon­sors, par­te­naires et bé­né­voles tout sou­rire à l’heure de la re­mise des chèques de 1.000 € à cha­cune des as­so­cia­tions, en pré­sence de Maud Gi­bert et de Ch­ris­tian Es­cot, de l’as­so­cia­tion Nos ailes frois­sées, au­tour de Jocelyne Joa­nin, tré­so­rière de TRJS (en rouge).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.