Une an­née bien rem­plie pour la FNACA

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Tho­mas Tan­zilli, le président de la Fnaca de SaintRo­main­le­Puy, a réuni ses troupes pour l’as­sem­blée gé­né­rale et dres­sé le bi­lan de l’an­née écou­lée, ven­dre­di 23 sep­tembre. L’an­née 2016 a été mar­quée par la dis­pa­ri­tion de Jean Solle, vice­président de la sec­tion. « Son suc­ces­seur se­ra dé­si­gné en réunion de bu­reau », a pré­ci­sé Tho­mas Tan­zilli.

Lors de cette 32e as­sem­blée gé­né­rale, les membres du bu­reau sont re­ve­nus sur les faits marquants de l’an­née. La Fnaca a pris part aux com­mé­mo­ra­tions qui se sont dé­rou­lées sur la com­mune. Du­rant l’an­née, le bu­reau a or­ga­ni­sé plu­sieurs sor­ties : re­pas en mars, pique­nique sur les bords de Loire en août, sor­tie d’un jour dans l’Ain en sep­tembre (vi­site du parc des oi­seaux à Villarsles­Dombes et de la ville de Châ­tillon­sur­Cha­la­ronne) et voyage d’une se­maine dans la ré­gion bor­de­laise. Grâce à l’or­ga­ni­sa­tion de la jour­née pé­tanque et pâtes, mais sur­tout de la chou­ croute avec re­pas dan­sant, les fi­nances de l’as­so­cia­tion sont saines.

La re­traite du com­bat­tant re­va­lo­ri­sée

Tho­mas Tan­zilli a aus­si an­non­cé que la re­traite du com­bat­tant al­lait être aug­men­tée l’an­née pro­chaine. Le gain se­ra de 4 € par an.

AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE. Le bi­lan de l’an­née écou­lée a été pré­sen­té aux adhé­rents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.