Des ani­ma­tions au pro­gramme du Sou

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

Le Sou des écoles du RPI des Dé­bats, l’Hô­pi­tal­sous­Ro­che­fort et SaintLaurent­Ro­che­fort s’est réuni en as­sem­blée gé­né­rale ven­dre­di 30 sep­tembre.

Deux nou­veaux membres

Virginie Merle reste pré­si­dente mais le bu­reau a été com­plé­té pour pa­lier aux dé­parts de Caroline Si­mo­net et Ka­tia Reynaud ain­si qu’Éli­sa­beth Mas­sa­crier qui reste un membre très ac­tif mais qui sou­haite se dé­char­ger de ses res­pon­sa­bi­li­tés de se­cré­taire qu’elle a as­su­rées de­puis de nom­breuses an­nées. L’as­so­cia­tion se ré­jouit d’avoir pu re­cru­ter deux nou­veaux membres, dont Alexis Au­maître, qui de­vient vice­président.

En no­vembre, les en­fants pour­ront vi­si­ter une ferme pé­da­go­gique la­bel­li­sée bio et par­ti­ci­per à la fête du livre de jeu­nesse à Mont­bri­son. L’as­so­cia­tion fi­nance aus­si du ma­té­riel pour les deux écoles du RPI et or­ga­nise la soi­rée de Noël avec spec­tacle et père Noël, ain­si que le goû­ter de fin d’an­née au cours du­quel elle offre des cal­cu­la­trices aux élèves qui in­tègrent le col­lège.

Pour ré­col­ter les fonds né­ces­saires, le Sou des écoles a pro­gram­mé plu­sieurs ma­ni­fes­ta­tions : ventes de piz­zas à la veille des va­cances d’au­tomne, de Pâques et d’été, lo­to le di­manche 22 jan­vier, vente de bugnes le sa­me­di 11 fé­vrier et vente de plants le ven­dre­di 12 mai.

NOU­VEAU BU­REAU. Virginie Merle (3e en par­tant de la droite) reste pré­si­dente du Sou des écoles du RPI.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.