De belles pers­pec­tives au Ten­nis-Club

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est -

Le président du Ten­nis club de Feurs Da­vid Ray­mond a sou­li­gné la très belle santé de son as­so­cia­tion, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle qui s’est te­nue ré­cem­ment.

« Avec près de 200 li­cen­ciés, le TCF se porte bien mais né­ces­site dé­sor­mais qua­si­ment les mêmes exi­gences qu’une en­tre­prise en termes de ma­na­ge­ment et de ges­tion. mier pro­jet sous la forme de bâches qui vont très bien­tôt ap­pa­raître dans les courts cou­verts avec l’ins­crip­tion de tous les par­te­naires.

Le président est re­ve­nu sur les temps forts de la sai­son der­nière, avec no­tam­ment le pre­mier tour­noi in­terne de Noël et le pre­mier tour­noi TMC ré­ser­vé aux dames.

Sur le plan spor­tif, les fé­mi­nines se sont brillam­ment illus­trées cette sai­son par équipe puisque les se­niors (+ 35 ans) ont rem­por­té le titre de cham­pionnes de la Loire 1 série et ac­cé­dé du même coup au cham­pion­nat ré­gio­nal. Les se­niors (qua­si­ment les mêmes) ont été fi­na­listes du cham­pion­nat de la Loire 1re série et ont aus­si ac­cé­dé au cham­pion­nat ré­gio­nal. « C’est la toute pre­mière fois qu’une équipe fé­mi­nine du TCF va évo­luer en cham­pion­nat de Ligue », se fé­li­cite le président. Autre grande fier­té pour le club, la par­ti­ci­pa­tion d’un jeune so­cié­taire du TCF, Jules Cor­tial, aux In­ter­na­tio­naux de Ro­land­Gar­ros comme ra­mas­seur de balles.

Des ré­sul­tats sa­tis­fai­sants, sur­tout chez les filles

TA­LENTS. Ré­my Fun­nel et Flo­rian Cros, deux joueurs pro­met­teurs, vain­queurs de cinq tour­nois cha­cun la sai­son pas­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.