Quelques chan­ge­ments au Sou des écoles bois­se­taire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Le Sou des écoles a élu son nou­veau bu­reau lors de son as­sem­blée gé­né­rale qui s’est te­nue ven­dre­di 23 sep­tembre en pré­sence de Clau­dine Court, maire de la com­mune, de Thé­rèse Ri­chard, conseillère mu­ni­ci­pale dé­lé­guée aux as­so­cia­tions, de Na­tha­lie Gué­Cot­tin, di­rec­trice de l’école, de douze membres de l’as­so­cia­tion (qui en compte qua­torze) et de seule­ment trois pa­rents.

Ren­dez-vous en dé­cembre

My­riam Faure as­sure dé­sor­mais la pré­si­dence et Laurent Ri­gaud la vi­ce­pré­si­dence. Ch­ris­telle Di­dier est char­gée du se­cré­ta­riat avec pour ad­jointe Ka­ren Roux. Hen­ri Mas­son et Sophie Roue sont res­pec­ti­ve­ment tré­so­rier et tré­so­rière ad­jointe. Un seul nou­veau pa­rent a re­joint l’as­so­cia­tion cette an­née.

Le bi­lan fi­nan­cier de l’an­née écou­lée est très po­si­tif, la plu­part des ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées ayant très bien fonc­tion­né. Il s’élève à 4.493 .La pre­mière date à ins­crire à l’agen­da est celle du 22 oc­tobre pro­chain. Les en­fants de CM 1 et CM 2 pas­se­ront chez les ha­bi­tants pour vendre des brioches.

Les pro­chaines ma­ni­fes­ta­tions au­ront lieu en dé­cembre. Le 3, le Sou des écoles or­ga­ni­se­ra son concours de be­lote à la salle des fêtes. Le 13 dé­cembre au­ra lieu l’arbre de Noël des en­fants de l’école. Le car­na­val, lui, se­ra cé­lé­bré le 11 mars puis sui­vra une vente de plants et fleurs, en avril­mai. La bro­cante est pré­vue pour le 2 juillet, la date de la ker­messe n’ayant pas en­core été ar­rê­tée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.