Le Quin­té + Na­tio­nal pour Zon­gul­dak

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Est | Vie Locale -

« Je n’ai pas eu be­soin de lui dé­bou­cher les oreilles. Il a été très bien, même si le dé­part a été un peu la­bo­rieux avec 25 mètres de re­cul », a dé­cla­ré Ch­ris­tophe Mar­tens au su­jet de son che­val Zon­gul­dak qui a si­gné son qua­trième suc­cès de la sai­son, lun­di après­mi­di, à Feurs. « Cet hip­po­drome me réus­sit bien. La piste et les ins­tal­la­tions sont vrai­ment de qua­li­té. »

Pro­gram­mé deuxième course de la réunion (sur neuf), à 13 h 45 de­vant une belle cham­brée, le Prix de la ville de Feurs, a ser­vi de sup­port de Tier­cé, Quar­té et Quin­té + na­tio­nal. Les pa­ris ont af­flué de la France en­tière et au­de­là, ce qui ren­force l’at­trac­ti­vi­té de l’hip­po­drome fo­ré­zien. Pré­sent ce jour­là, le pré­fet de la Loire Evence Ri­chard, ar­ri­vé en mars, a sou­li­gné sa sur­prise de­vant l’im­por­tance du monde hip­pique dans le dé­par­te­ment : « Je connais­sais sur­tout l’AS Saint­Étienne et les in­dus­tries lié­griennes mais pas l’ac­ti­vi­té des deux hip­po­dromes qui sont des équi­pe­ments de pre­mier ordre. »

GA­GNANT. Ch­ris­tophe Mar­tens, vain­queur du Prix de la ville de Feurs, entre le pré­fet Evence Ri­chard et le maire Jean-Pierre Taite.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.