Not’en bulles, la mu­sique qui pé­tille

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez | Vie Locale -

L’as­sem­blée gé­né­rale de Not’en bulles s’est dé­rou­lée sa­me­di 8 oc­tobre.

Née en 1873, la so­cié­té compte 55 mu­si­ciens. Le bi­lan de l’an­née écou­lée sous la pré­si­dence de Jacques De­chan­don avec Da­niel Roux au se­cré­ta­riat, nou­vel­le­ment élu en rem­pla­ce­ment d’An­nick Le Giu­ly, et Odile Pi­card­Gros à la tré­so­re­rie a été re­tra­cé.

Pour la sai­son 2016­2017, les ani­ma­tions com­men­ce­ront avec la par­ti­ci­pa­tion mu­si­cale aux cé­ré­mo­nies aux monuments aux Morts le 11 no­vembre et le 19 mars. Après l’apé­ro­con­cert avec les classes en 6, l’as­so­cia­tion par­ti­ci­pe­ra au Té­lé­thon di­manche 18 dé­cembre. Le week­end du 14 et 15 jan­vier se­ra consa­cré à un sé­mi­naire avec Ch­ris­tophe Phi­lip­pon, di­rec­teur mu­si­cal, à Saint­Gal­mier ou au châ­teau de Gou­te­las.

En par­te­na­riat avec le Pla­né­ta­rium de SaintÉ­tienne, le spec­tacle du der­nier week­end de mars 2017 se­ra un évé­ne­ment ma­jeur. Les se­crets du té­les­cope Hub’bulles ré­ser­ve­ront bien des sur­prises sur le thème des pla­nètes à l’hip­po­drome. En­fin, le 10 juin, le fes­ti­val « La mu­sique qui pé­tille » se­ra re­con­duit dans le parc.

NOT’EN BULLES. Les mu­si­ciens en as­sem­blée gé­né­rale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.