D’ef­frayantes va­cances pour les 3-10 ans et les 11-17 ans

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison Vivre Sa Ville -

Le centre de loi­sirs de la MJC ac­cueille les en­fants de 3 à 10 ans et les jeunes de 11 à 17 ans du jeu­di 20 oc­tobre au mer­cre­di 2 no­vembre.

Pro­po­ser aux en­fants des ac­ti­vi­tés lu­diques et va­riées, adap­tées à leur âge; tel est le dé­fi que l’équipe d’ani­ma­tion re­lève lors des va­cances sco­laires ain­si que les mer­cre­dis. Ces pre­miers congés ne fe­ront pas ex­cep­tion à la règle. Sur une thé­ma­tique d’Hal­lo­ween, les 3­4 ans se ver­ront pro­po­ser de la cui­sine et des jeux tan­dis que les 5­10 ans au­ront le choix entre trois pro­jets d’ani­ma­tions (créa­tion et ren­contre avec la na­ture, cui­sine de l’hor­reur ou école des sor­ciers). Par­mi les temps forts à re­te­nir : un grand jeu d’Hal­lo­ween et une boum ef­frayante ven­dre­di 28 oc­tobre, une sor­tie au parc Sal­va Ter­ra lun­di 31 oc­tobre et une jour­née dé­tente mer­cre­di 2 no­vembre. Du cô­té du lo­cal « ado », chaque jour­née au­ra son thème : vi­site du mu­sée des Con­fluences le 21 oc­tobre, tour­noi mul­ti­sports le 24, créa­tion d’un sa­lon de jar­din le 25, soi­rée Hor­ror show le 27 ou en­core une sor­tie au parc Sal­va Ter­ra le 31, sans ou­blier la pro­jec­tion du film Le ciel at­ten­dra , le 2 no­vembre, sui­vi d’un dé­bat.

ÉQUIPE. La di­rec­trice du centre de loi­sirs Sté­pha­nie Ri­vière (à droite) et l’ani­ma­trice des 11-17 ans Pri­cil­la Seb­ba­tie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.