170 per­sonnes au re­pas du Téléthon

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée Vie Locale -

Les amis d’An­tho­ny ont or­ga­ni­sé un re­pas dan­sant à la salle des fêtes, sa­me­di 15 oc­tobre.

Une quin­zaine de bé­né­voles de l’as­so­cia­tion s’est mo­bi­li­sée aux cô­tés de Ka­rine, de son ma­ri et d’An­tho­ny, 14 ans, por­teur de la myo­pa­thie de Du­chenne. Par­mi les in­vi­tés, Ch­ris­tian Bas, co­or­di­na­teur dé­par­te­men­tal de l’AFM et de Louis Ma­gat, ani­ma­teur de sec­teur.

Cette soi­rée est la pre­ mière ma­ni­fes­ta­tion boën­naise de l’an­née dans le cadre du Téléthon. Elle se­ra sui­vie de plu­sieurs autres. Ain­si, le 20 no­vembre, un après­mi­di fes­tif se­ra pro­po­sé à la salle des fêtes avec de la dan­ se, de la mu­sique, du théâtre et de nom­breux stands gra­tuits pour les en­fants. Le 3 dé­cembre, les pom­piers or­ga­ni­se­ront une bro­cante et un re­pas au pro­fit du Téléthon tan­dis que les Amis d’An­tho­ny or­ga­ni­se­ront un tour­noi de foot en salle l’après­mi­di.

Le ti­rage au sort de la tom­bo­la, lan­cée sa­me­di der­nier, se dé­rou­le­ra, lui, le 14 dé­cembre, lors de la re­mise du chèque à l’AFM.

BÉ­NÉ­VOLES. Une quin­zaine de bé­né­voles se sont mo­bi­li­sés toute la soi­rée aux cô­tés de Ka­rine, de son ma­ri et d’An­tho­ny, 14 ans, por­teur de la myo­pa­thie de Du­chenne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.