Serge The­berge, nou­veau maître du nu­mé­rique

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

La mai­son des ser­vices des Monts du Fo­rez vient de re­cru­ter Serge The­berge, qui se­ra char­gé d’ani­mer des ate­liers nu­mé­riques à Boën­sur­Li­gnon et à Noi­ré­table.

La mai­son des ser­vices des Monts­du­Fo­rez est un lieu res­sources gra­tuit pour l’em­ploi, la for­ma­tion, la créa­tion d’ac­ti­vi­tés, les ser­vices pu­blics. Elle ac­cueille tous les pu­blics des trois can­tons de Boën­sur­Li­gnon, Noi­ré­table et Saint­Georges­en Cou­zan.

Vers la mise en place d’ate­liers nu­mé­riques

Au­jourd’hui, il est in­dis­pen­sable pour al­ler sur le site pôle em­ploi, par exemple, de maî­tri­ser l’ou­til in­for­ma­tique. Serge The­berge, nou­vel ani­ma­teur, au­ra la charge d’ac­com­pa­gner les per­sonnes en re­cherche d’em­ploi mais aus­si de tout autre pu­blic.

Il va ra­pi­de­ment mettre en place des ate­liers nu­mé­riques de dif­fé­rents ni­veaux, adres­sés à tous. En at­ten­dant, il ac­cueille les per­sonnes en re­cherche d’em­ploi ou de for­ma­tion, le mar­di et le jeu­di ma­tin à Boën­sur­Li­gnon de 9 heures à 11 h 30 sans ren­dez­vous, à la mai­son des per­ma­nences où in­ter­viennent aus­si des bé­né­voles du Cil­dea.

Le lun­di ma­tin, il est pré­sent à la mai­son des ser­vices de Noi­ré­table, de 9 à 12 heures.

SERGE THE­BERGE. Il ac­com­pa­gne­ra no­tam­ment les per­sonnes en re­cherche d’em­ploi.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.