1.500 cou­reurs at­ten­dus ce di­manche

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Si les ins­crip­tions pour les Hi­ver­nales du trail des Cour­sières ont tar­dé à venir, le di­rec­teur de course, Jean­Louis Du­four, se ré­jouit d’en­re­gis­trer fi­na­le­ment au­tant de par­ti­ci­pants que l’an pas­sé.

En ef­fet, di­manche 8 jan­vier, ils se­ront un peu plus de 1.500 à prendre l’un ou l’autre dé­parts de la place de l’Église, dont 20 % de femmes. Les membres d’ATOS (As­so­cia­tion trail or­ga­ni­sa­ tion so­li­da­ri­té) se­ront de bonne heure sur le pied de guerre pour mettre en place l’ac­cueil, les ravitaillements, les si­gna­lé­tiques, pour don­ner les consignes aux res­pon­sables de par­king, aux di­zai­ nes de si­gna­leurs, etc.

Le dé­part du 30 ki­lo­mètres se­ra don­né à 8 h 30, et ce­lui du 15 ki­lo­mètres à 9 heures. Une ani­ma­tion rè­gne­ra sur la place du centre­ville où les non­cou­reurs sont in­vi­tés à ve­ nir par­ta­ger cet en­goue­ment pour la course en na­ture que portent ces spor­tifs.

Les ar­ri­vées au­ront lieu à la salle des sports. Les ri­ve­rains de la Grande­rue sont, quant à eux, sol­li­ci­tés pour ne pas lais­ser sta­tion­ner leurs vé­hi­cules. ■

Les concur­rents par­ti­ront à8h30(30km) et 9 heures (15 km)

PHO­TO D’AR­CHIVES

MA­RÉE. 1.500 cou­reurs dé­valent la Grande-Rue. Un spec­tacle à ne pas man­quer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.