Un club de mo­tards a vu le jour à Su­ry

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Si Bon­son et Saint­Mar­cel­lin pou­vaient s’en­or­gueillir de pos­sé­der une as­so­cia­tion im­por­tante de mo­tards, ce n’était pas le cas jus­qu’ici de Su­ry­leCom­tal. Cette la­cune est dé­sor­mais com­blée.

Grande bourse d’échanges pré­vue le 16 avril

Pa­trick Clau­del est pas­sion­né de mo­to de­puis des dé­cen­nies. Il a trans­mis sa pas­sion à son fils Ré­mi. Membres du club de Saint­Mar­cel­lin, ils ont tous deux par­ti­ci­pé au fa­meux Bol d’or ain­si qu’à de nom­breuses com­pé­ti­tions, no­tam­ment au Mans. Un groupe de co­pains s’est peu à peu for­mé au­tour d’eux.

En cette fin d’an­née 2016, ils ont dé­ci­dé de fran­chir un pas im­por­tant en ins­tal­lant une nou­velle as­so­cia­tion à Su­ry, au do­mi­cile de Pa­trick Clau­del, et convié les membres et leurs amis à une soupe aux choux dé­gus­tée par 70 convives.

Cette ma­ni­fes­ta­tion n’était que la pre­mière or­ga­ni­sée aux Char­tonnes. Ce ne se­ra pas la der­nière, loin s’en faut. Tous de­vraient se re­trou­ver à nou­veau di­manche 29 jan­vier dans la même salle des fêtes au­tour de sau­cisses au vin. Une grande bourse d’échanges de la mo­to est éga­le­ment pré­vue di­manche 16 avril, sans comp­ter les sor­ties qui se mul­ti­plie­ront avec le prin­temps. ■

CLUB SU­RY-MO­TO. Un groupe très dy­na­mique s’est for­mé au­tour de Pa­trick Clau­del.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.