Des tra­vaux en 2017 au foyer-ré­si­dence

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L’équipe mu­ni­ci­pale est ve­nue pré­sen­ter ses voeux aux membres du Foyer-Ré­si­dence du parc des comtes du Fo­rez, lun­di 9 jan­vier.

Avant de par­ta­ger avec les ré­si­dents le verre de l’ami­tié, le maire Ch­ris­tophe Ba­zile, ac­com­pa­gné de nom­breux élus, leur a sou­hai­té à tous une bonne et heu­reuse an­née 2017.

Les pers­pec­tives pour l’an­née 2017

Par­mi les tra­vaux évo­qués, il a été question de l’ins­tal­la­tion de mi­ti­geurs pour les douches des ap­par­te­ments et l’amé­na­ge­ment pro­chain des es­paces verts.

Quant aux pers­pec­tives 2017 pour la Ville, le pre­mier ma­gis­trat a si­gna­lé vou­loir « pré­ser­ver la qua­ li­té de vie et l’em­bel­lis­se­ment » de la ci­té à tra­vers les pro­jets d’amé­na­ge­ment de la place de l’Hô­tel­de­Ville et de la place Bou­vier, des quais du Vi­zé­zy, la troi­sième tranche de tra­vaux de la rue Tu­pi­ne­rie ain­si que la construc­tion d’une nou­velle école à Beau­re­gard. ■

TRA­DI­TION. La pré­sen­ta­tion des voeux est un mo­ment convi­vial pour les an­ciens du Foyer-ré­si­dence du parc des comtes du Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.