Des di­ri­geants chou­chou­tés

Les di­ri­geants de l’USEM se sont vus of­frir un bel équi­pe­ment

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L’Union spor­tive Éco­tayMoingt (USEM) a or­ga­ni­sé sa tra­di­tion­nelle jour­née des di­ri­geants, sa­me­di 7 jan­vier.

n veut ré­com­pen­ser leur fi­dé­li­té car sans eux rien ne pour­rait se faire au club, in­siste le pré­sident Ch­ris­tian Jouve. Si les joueurs ar­rivent, partent ou res­tent, eux sont tou­jours pré­sents de­puis des an­nées. Ils en­cadrent et mo­tivent les dif­fé­rentes équipes dont ils ont la charge et en­tre­tiennent cet es­prit de fa­mille qui fait la force de notre club ».

La jour­née des di­ri­geants, très ap­pré­ciée, a été bien sui­vie sa­me­di 7 jan­vier puisque 53 di­ri­geants, âgés de 15 à 70 ans, étaient pré­sents pour par­ta­ger ce mo­ment convi­vial. Il faut dire que le pro­gramme de la jour­née était aus­si al­lé­chant que co­pieux avec du bow­ling, un dé­jeu­ner au Do­maine qui monte, à An­ dré­zieux, avec une « dé­cou­verte oe­no­lo­gique », le re­tour au stade pour en­cou­ra­ger les U 17 lors de leur match de coupe de la Loire, ga­gné contre Veauche, avant de conclure par un concours de coinche, ac­com­pa­gné de l’apé­ri­tif et du casse­croûte.

Le Père Noël était aus­si de la par­tie puisque les di­ri­geants ont re­çu une veste en ca­deau. « Ils mé­ritent une grande consi­dé­ra­tion et pour une fois, ce n’est pas une re­mise de maillots à une équipe mais un équi­pe­ment spé­cial di­ri­geant », a pré­ci­sé le pré­sident.

Cô­té ac­tua­li­té foot­ba­lis­tique, si les équipes se­niors pro­fitent ac­tuel­le­ment de la trêve hi­ver­nale, plu­sieurs matches ami­caux sont pro­gram­més à Moingt : ven­dre­di 20 jan­vier contre Saint­Ro­mainle­Puy, ven­dre­di 27 jan­vier contre Fo­rez­Don­zy et ven­dre­di 3 fé­vrier contre Lé­zi­gneux. ■ REN­DEZ-VOUS

Pro­chaines ma­ni­fes­ta­tions. Le tour­noi de football fé­mi­nin se tien­dra sa­me­di 21 jan­vier au gym­nase Du­bruc. Di­manche 22 jan­vier, ce se­ra au tour des U11 d’être en tour­noi. Le concours de be­lote au­ra lieu à la salle Mont­plai­sir sa­me­di 28 jan­vier à 19 heures.

CA­DEAU DES SPON­SORS. Les di­ri­geants de l’USEM ar­borent une nou­velle veste.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.