Les an­ciens ap­pré­cient le re­pas du CCAS

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Une pe­tite cen­taine de convives a été ac­cueillie par Pierre Bayle, maire et pré­sident du CCAS (centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale) ain­si que ses membres, ven­dre­di 6 jan­vier ; l’oc­ca­sion de par­ta­ger, comme à chaque dé­but d'an­née, un bon mo­ment de convi­via­li­té.

Théâtre le 11 fé­vrier

Le co­mi­té des fêtes et la so­cié­té de chasse, ain­si que Jean­Ma­rie Da­ra­gon di­rec­teur d'In­termar­ché, ont été cha­leu­reu­se­ment re­mer­ciés pour leur con­ tri­bu­tion.

La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion au pro­fit du CCAS est or­ga­ni­sée par le dy­na­mique co­mi­té des fêtes avec une soirée théâtre sa­me­di 11 fé­vrier à 20 h 30, pour la­quelle une ré­ser­va­tion ra­pide est vi­ve­ment conseillée. Puis en août, c’est sur la place du vil­lage que les ha­bi­tants se­ront nom­ breux à se re­trou­ver pour le tra­di­tion­nel concours de pé­tanque dont le bé­né­fice est ré­ser­vé à ce re­pas de dé­but d’an­née du CCAS. ■

D’HEU­REUX CONVIVES. Près de 200 Éco­tayiens sont concer­nés par cette gé­né­reuse ma­ni­fes­ta­tion, cer­tains pré­fé­rant ve­nir re­ti­rer en mai­rie la boîte de cho­co­lats qui leur est ré­ser­vée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.