Une nou­velle sec­tion se­cou­ristes est née

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

La sec­tion lo­cale des Se­cou­ristes fran­çais­Croix blanche est née sa­me­di 7 jan­vier à 14 heures, à Saint­Gal­mier, en pré­sence d’une dé­lé­ga­tion dé­par­te­men­tale em­me­née par le pré­sident li­gé­rien, Ni­co­las Ci­me­no, et du maire de la com­mune, Jean­Yves Char­bon­nier. Il s’agit de la qua­trième sec­tion du dé­par­te­ment.

13 membres au CA

Cette as­so­cia­tion créée en 1892 pro­pose des cours dis­pen­sés par des spé­cia­listes « per­met­tant d’agir dans l’in­té­rêt du bles­sé ou du ma­lade dans l’at­tente de l’in­ter­ven­tion d’un mé­de­cin ». Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion com­po­sé de treize membres s’est re­ ti­ré pour pro­cé­der à l’élec­tion du bu­reau. Thier­ry Jay a été élu pré­sident, as­ sis­té de Pa­trick Bros­sard, vice­pré­sident, de Na­tha­lie Ga­ram­pon, se­cré­taire, et de Ma­rie­An­nick Gi­ron, dé­si­gnée tré­so­rière. ■

PHO­TO : JEAN DE­NIS

CROIX BLANCHE. L’an­tenne bal­do­mé­rienne est pré­si­dée par Thier­ry Jay, ancien pré­sident de l’as­so­cia­tion dé­par­te­men­tale de pro­tec­tion ci­vile (ADPC) de Saint-Gal­mier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.