Quatre Bon­son­nais dis­tin­gués lors des voeux

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Portes Du Forez -

Bon­son avait dé­rou­lé le ta­pis rouge à ses in­vi­tés lun­di 9 jan­vier : pré­sen­ta­teur pro­fes­sion­nel sur le po­dium, ac­com­pa­gne­ment mu­si­cal presque per­ma­nent, conseil mu­ni­ci­pal au com­plet avec in­ter­ven­tions pro­gram­mées... La salle Bar­ba­ra était comble, les Bon­son­nais et les voi­sins ayant ré­pon­du mas­si­ve­ment à l'in­vi­ta­tion. Ar­ri­vé un peu en re­tard, le pré­sident de Saint­Etienne Mé­tro­pole, Gaël Per­driau, créait un peu la sur­prise.

Seul de­vant son pu­pitre, Jo­seph De­ville a pré­sen­té les grands chan­tiers de l’an­née 2017 : sec­teur des écoles, gare et pôle mé­di­cal, com­plexe spor­tif re­mo­de­lé, mai­rie et poste ré­amé­na­gées, sec­teur dit de la Pierre et bâ­ti­ments des se­niors .... Sans ou­blier les ou­ver­tures créées par le ju­me­lage ca­ta­lan.

La cé­ré­mo­nie s'est ache­vée par la re­mise de la mé­daille de la ville à quatre Bon­son­nais mé­ri­tants : Mar­jo­laine Ba­zin, spor­tive de haut ni­veau en course à pied qui va par­tir sous peu au Ca­na­da, Da­niel Julien de la so­cié­té Bouygues et Marine et An­toine, miss et mis­ter com­mu­naux. ■

VOEUX. La salle Bar­ba­ra était bon­dée, lun­di, à l’oc­ca­sion des voeux du maire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.